voyante médium sérieuse en ligne indépendante
voyante médium sérieuse en ligne indépendante
france-terme-voyance.com
france-terme-voyance.com

Ma rupture avec une plateforme de voyance

Un business qui manque de déontologie Stop à la voyance audiotel

 

J’ai toujours considéré que tous les métiers sont source d’expérience. Ne considérez pas mon témoignage comme une critique, mais comme une simple constatation.

 

Ma décision de rupture avec une plateforme de voyance qui m’employait sous le pseudonyme de Marie France VILL, a été longuement préparée et réfléchie.

 

J’ai apprécié les deux premières années de collaboration, les autres années ont été pour moi décevantes à tous niveaux.

 

J'ai exprimé mon total désaccord avec le nouveau fonctionnement interne de cet audiotel de voyance, dont les intérêts sont loin de satisfaire une majorité de voyants.

De plus, je ne souhaitais pas être assimilée à certaines publicités, selon le contenu du message, que reçoit le client, ainsi qu’aux consultations de voyance dites gratuites. 

 

Pourquoi je n'accepte pas la voyance gratuite ?

 

Quelque soit le métier excercé, il est légitime de percevoir des gains pour le travail effectué, et pour éviter d’amener le client à consulter immodérément. 

 

Posez-vous la question, comment ces sociétés peuvent survivre sans rémunération, et vous-même accepteriez-vous de travailler gratuitement ?

 

Exceptionnellement, il m'arrive d'effectuer une voyance totalement gratuite sur une question, pour une personne en très grandes difficultés ou pour la perte d'un animal.

 

Ceci dit, j’ai fait la connaissance de voyants honnêtes et sérieux, ayant de réels dons. Curieusement, ils sont les moins consultés. 

 

Sachez, que je ne suis pas contre les plateformes de voyance dès lors ou celles-ci respectent leurs voyants et clients.

 

Il est certain, qu'un site de voyance privée présente l'avantage, de plus de proximité.

 

Article écrit par Marie France Terme voyante médium Inad

Astrologie gratuite par signe du zodiaque Horoscope du mois

Voyance sans RdV

Prix fixes raisonnables

Sans dépassement

Je réponds et vous reçois personnellement

En tant que praticienne des arts divinatoires, conformément à la charte morale initiée par l'Inad, je suis tenue à une obligation de moyens, mais pas de résultats.

Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite des documents,  Images, textes, photographies  téléchargeables.  

Site déclaré au CNIL.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright 2012 © Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite y compris pour les documents, textes, images, photographies téléchargeables sur mon site France Terme Voyance - Articles créés par Marie-France Terme - Site déclaré au CNIL sous le N° 1617901 v 0