voyante médium sérieuse en ligne indépendante
voyante médium sérieuse en ligne indépendante
france-terme-voyance.com
france-terme-voyance.com

La voyance : don réel ou simples intuitions

Peut-on croire à la faculté de voyance C'est quoi le sixième sens

 

 

 

 

Cette faculté psychique serait-elle une intelligence intuitive, un sixième sens qui se développe peu à peu selon nos expériences ? 

 

On peut se poser la question: la voyance, don réel ou simples intuitions? 

 

Je pense, que nous sommes tous dotés d’un sixième sens, lequel se développe selon notre sensibilité, nos expériences de vie. Certains, appelleront alors intuitions, prémonitions, perceptions, pressentiments, vision, voyance... Il n'existe jusqu'à présent, aucune explication rationnelle, liée à cela. La perception sensorielle a été démontrée, elle existe, mais provoque toujours l’incrédulité et heurte notre logique.

 

Nous avons tous des ressources non exploitées. Il ne faut donc pas exclure la possibilité d’un don de perception plus ou moins important selon les individus. N'importe qui, au moins une fois dans sa vie, a éprouvé de fortes intuitions, parfois sans s'en rendre compte, parfois en les refusant au nom de la raison. Je pense que la qualité des ressentis tient essentiellement à nos expériences de vie. Ceci dit, nous ne sommes pas tous des devins pour autant.

 

Comprenez, qu’un voyant ne voit pas tout, encore moins à "travers les murs". Il ne peut pas dater les prédictions avec exactitude, et il ne peut pas percevoir tout en détails comme dans un livre ouvert. 

 

L’on ne s’assied pas à sa table en demandant : "que voyez-vous? " Vous ne dites pas à votre médecin : " Docteur, j’ai mal, c’est à vous de deviner où? ". Combien faudra t-il de temps à ce médecin pour prononcer son diagnostic? Pour un médium, c’est un peu la même chose. 

 

Pour qu’une consultation se passe au mieux, il est important que le voyant soit en harmonie vibratoire avec le client. Vous l'aurez donc compris, se sentir sur la même « fréquence » stimule davantage la clairvoyance.

 

Je dis souvent à mes clients, que je travaille un peu comme un détective. « J’enquête au feeling » dans leur passé, pour aller vers le présent, l’avenir… 

 

J’ai étudié les Arts Divinatoires dont, la numérologie, les oracles, le tarot, la radiesthésie. Bien plus tard, le coaching humaniste et la psychothérapie. J’associe parfois ces outils à la voyance directe, pour accompagner au mieux le client vers une meilleure connaissance de lui-même et de ce qui l’entoure, en lui laissant toujours le libre-arbitre.

 

Ma vocation est de les aider à démêler la pelote de leur cycle de vie, en n’oubliant jamais que ce sont eux qui tirent la ficelle.

 

Mon plus beau cadeau ?

 

Les commentaires des consultants qui ont la reconnaissance de mes intuitions.

 

 

Marie France Terme medium coach intuitif

 

Article écrit pour le journal "la dépêche" 2012.

Cabinet indépendant

Voyance sans RdV

Prix fixes raisonnables

Sans dépassement

Je réponds et vous reçois personnellement

En tant que praticienne des arts divinatoires, conformément à la charte morale initiée par l'Inad, je suis tenue à une obligation de moyens, mais pas de résultats.

Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite des documents,  Images, textes, photographies  téléchargeables.  

Site déclaré au CNIL.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright 2012 © Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite y compris pour les documents, textes, images, photographies téléchargeables sur mon site France Terme Voyance - Articles créés par Marie-France Terme - Site déclaré au CNIL sous le N° 1617901 v 0