voyante médium sérieuse en ligne indépendante
voyante médium sérieuse en ligne indépendante
france-terme-voyance.com
france-terme-voyance.com

Méthode de voyance par les taches d'encre 

Communication avec les esprits par la peinture Dessin médiumnique

Les supports divinatoires sont nombreux. Il existe parmi différentes techniques, l’encromancie, la voyance par les taches d'encre ou divination par les symboles qui a pris son essor au XXème siècle

 

L’interprétation psychologique des taches d’encre commence avec Hermann Rorschach, psychiatre Suisse (1884-1922) connu pour avoir établi une méthode de lecture des taches.

 

Son travail de recherche était destiné à apprécier les réactions d’un individu selon sa perception visuelle des images abstraites formées par la projection d’encre sur une feuille de papier. Un moyen pour lui de comprendre le fonctionnement inconscient du psychisme, démontrant ainsi la personnalité et d'éventuels troubles psychiques du patient. (Informations recueillies sur divers supports).

 

Il ne faut pas se méprendre. Son travail scientifique n’avait aucun lien avec la recherche de possibilités extrasensorielles.

 

Ces écrits ont retenu mon attention, pour avoir moi-même ressenti intuitivement, au travers de l’art sous toutes ses formes, la personnalité profonde de ses créateurs.

 

Si tout comme moi, le sujet vous intéresse, rapprochez-vous de lectures simples car les livres d'Hermann Rorschach sont assez ardus.

 

Vous trouverez des informations intéressantes dans le « manuel pratique du test de Rorschach ».

 

La voyance par les taches d'encre ou encromancie, est un moyen de communiquer ses prémonitions au travers du symbolisme. Certains médiums ont cette faculté innée extraordinaire de vous révéler votre avenir tout en dessinant, peignant des tableaux ou par de simples jets d’encre. 

 

Des artistes médiums célèbres dont Coral Poge dessinait des visages très ressemblants de personnes décédées, qu’elle n’avait jamais vues et donnait des descriptions d’une précision incroyable sur leur vécu.

 

Luis Antonio Gasparetto médium peintre, révélé par ses tableaux reproduisant les œuvres d’artistes célèbres, sans jamais avoir pratiqué les beaux-arts et en les exécutants en état de transe, en quelques minutes. Il dit être en communication avec les peintres décédés. 

 

Médium ou artiste-peintre surdoué ayant une mémoire photographique hors du commun ? Gasparetto reste une énigme pour les scientifiques.

 

Ces génies médiumniques se comptent sur les doigts de la main.

 

Ce que je souhaite vraiment ? C’est que la science reconnaisse enfin la possibilité à l’être humain, d’être un être pas comme les autres.

Astrologie gratuite pour chaque signe du zodiaque Horoscope du mois

Voyance sans RdV

Prix raisonnable

Sans dépassement

Je réponds et vous reçois personnellement

En tant que praticienne des arts divinatoires, conformément à la charte morale initiée par l'Inad, je suis tenue à une obligation de moyens, mais pas de résultats.

Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite des documents,  Images, textes, photographies  téléchargeables.  

Site déclaré au CNIL.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
Copyright 2012 © Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite y compris pour les documents, textes, images, photographies téléchargeables sur mon site France Terme Voyance - Articles créés par Marie-France Terme - Site déclaré au CNIL sous le N° 1617901 v 0